Quand Harvey Weinstein se vantait d’avoir couché avec Jennifer Lawrence

Quand Harvey Weinstein se vantait d’avoir couché avec Jennifer Lawrence
Harvey Weinstein a tenté de convaincre une de ses victimes qu'il avait couché avec Jennifer Lawrence et que c'est ainsi qu'elle aurait remporté un Oscar.

Harvey Weinstein est à nouveau dans la tourmente. L’ancienne figure emblématique d’Hollywood ne semble pas en avoir fini avec la justice à en croire les nouvelles révélations qui ont émergé dans la presse américaine.

Nouvelle plainte contre Harvey Weinstein

C’est une nouvelle plainte qui aurait donc été déposée contre Harvey Weinstein vendredi. L’identité de la victime n’a pas été dévoilée, mais son récit fait froid dans le dos.

La victime explique avoir été « poussée à terre » lors d’une réunion de travail en 2013. Elle venait alors de se rendre aux toilette quand Harvey Weinstein l’a rejoint le pantalon baissé et lui a adressé les propos suivants.

Mon sexe est dur pour toi.

Voyant que cette femme n’était pas réceptive à ses avances, il aurait alors expliqué son rôle dans la carrière d’une actrice célèbre.

Tu veux quand même être actrice ? J’ai couché avec Jennifer Lawrence et regarde où elle en est : elle vient de remporter un Oscar.

Selon les documents, il se serait alors masturbé sur elle avant d’éjaculer sur sa jupe.

Face à ces révélations, Jennifer Lawrence n’a pas perdu de temps pour réagir.

Mon cœur se brise pour toutes les victimes de Harvey Weinstein. Je n’ai jamais eu d’autres relations que professionnelles avec lui. C’est encore un autre exemple de sa tactique de prédateur et des mensonges qu’il a faits pour attirer d’innombrables femmes.

L’avocat de Harvey Weinstein a lui dénoncé une plainte « malveillante ».

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !