Quand Emily Ratajkowski offre un déhanché sexy à ses fans

Quand Emily Ratajkowski offre un déhanché sexy à ses fans
Emily Ratajkowski aime Ariana Grande. La bombe vient de publier une vidéo dans laquelle elle se trémousse sur un titre de la chanteuse.

Lorsqu’Emily Ratajkowski se maquille, elle le fait en chanson. Et si l’on en croit ses dires, elle est fan d’Ariana Grande. En effet, la it-girl vient de publier sur Instagram une vidéo dans laquelle elle danse sur le titre Thank u, next, face à ses miroirs.

Vraiment toujours mon hymne.

Glisse-t-elle en légende de sa publication.

Ses fans, eux, adorent son petit déhanché sexy et qu’importe la chanson sur laquelle elle a décidé de se trémousser !

Quand elle n’en met pas plein les yeux avec sa poitrine XXL, la brunette de 27 ans mise donc sur son sublime fessier pour faire tourner les têtes ! Carton plein puisque sa petite vidéo a été vue plus de 5,6 millions de fois depuis sa mise en ligne, ce 28 mars.

Emily Ratajkowski sait aussi se montrer ferme

Si Emily Ratajkowski semble de bonne humeur, elle n’a pas manqué de sortir les griffes, le 25 mars dernier, pour défendre son mari.

En effet, ce dernier est accusé de ne pas payer son loyer depuis 2017. La belle brune est donc sortie de son silence, affirmant qu’il était loin d’être riche.

Pour une fois que la jeune femme a fait parler d’elle pour autre chose que son physique, ce n’est pas forcément pour de meilleures raisons…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !