Plus sexy que jamais, Heidi Klum pose topless

Plus sexy que jamais, Heidi Klum pose topless
Voir le diaporama
1 Photos
Plus sexy que jamais, Heidi Klum pose topless
Plus sexy que jamais, Heidi Klum pose topless
Plus sexy que jamais, Heidi Klum pose topless

Sur son compte Instagram, Heidi Klum publie de nombreux clichés de ses vacances avec son chéri Tom Kaulitz. Ce 18 août, elle a publié un cliché d'elle où elle en dévoile beaucoup !

Le 3 août dernier, Heidi Klum et Tom Kaulitz ont renouvelé leurs vœux. C’est à bord d’un yacht au large de Capri que le couple a réuni une poignée de proches pour se dire à nouveau « oui ». Si les amoureux ont fait la Une des médias pour leur union, la belle blonde a aussi beaucoup fait parler dans les médias pour ses photos sans complexes sur Instagram.

Alors qu’elle profite de belles vacances sur un bateau avec son époux, Heidi Klum partage de nombreux instants de ce voyage sur les réseaux sociaux. Et le moins que l’on puisse dire c’est que le top modèle de 46 ans publie énormément de photos d’elle en maillots de bain. Sur un des clichés qui avait fait sensation il y a quelques jours, la mère de quatre enfants posait topless avec juste une bouée en forme de poitrine pour recouvrir la sienne.

Sexy et sans complexe à 46 ans

Ce 18 août, Heidi Klum a une fois de plus fait grimper la température sur le réseau social. Sans trop se prendre au sérieux, elle a pris un nouveau cliché topless. Mais cette fois-ci, elle en montre plus, beaucoup plus ! Cheveux au vent, l’ex de Seal est assise à bord de son bateau de vacances. Pour simple vêtement, elle tient une serviette qui lui couvre à peine la poitrine, laissant apparaître ses tétons. Cette photo a rencontré un très grand succès auprès des internautes. En moins de 24h, elle a été likée plus de quatre cent mille fois.

Tout ce que je vois c’est de l’EAU.

a mis Heidi Klum en commentaire.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !