Pink a publié une photo de son fils sur son compte Instagram. Mais elle ne s'attendait vraiment pas à de telles réactions de la part des internautes. On vous explique cette incroyable polémique.

Pink s'énerve contre les commentaires !

C'est une photo de famille plutôt classique. On y voit Pink avec ses enfants au bord d'une piscine. Un moment détente, de relaxation, presque dans l'intimité de la chanteuse. Oui mais voilà, son fils Jameson Moon y apparaît en t-shirt, sans couche.

Pour certains internautes, c'est une honte de la part de Pink et une honte d'un point de vue éducatif.

Dans un premier temps, elle supprime sa publication. Mais elle l'a ensuite remise en ligne en mettant du feutre sur la zone problématique. Passablement énervée, la mère poule s'est lâchée dans la légende.

 Sérieusement, il y a un truc qui ne tourne pas rond avec beaucoup d’entre vous ici. Vous en prendre au pénis de mon bébé ? Me parler de circoncision ? Vous êtes sérieux ? Comme une mère normale à la plage, je n’avais même pas remarqué qu’il avait enlevé sa couche !

Et elle explique ensuite, pourquoi elle a décidé de remettre le cliché en ligne.

Au départ, je l’ai supprimé, car vous êtes tous tellement dégoûtants. Et maintenant, je désactive les commentaires et je secoue ma tête en me rendant compte de l’état des réseaux sociaux et des guerriers du clavier, à toute la négativité que vous mettez dans la vie des gens. Certains d’entre vous ne sont vraiment pas nets ! Voici donc la photo du pélican que nous avons attrapé et duquel nous avons abusé avant de lui secouer le pénis d’un bébé sous le bec. 

A bon entendeur...