Photos dénudées de Karine Ferri : Comment les avocats de Cyril Hanouna l’ont malmenée au tribunal

Photos dénudées de Karine Ferri : Comment les avocats de Cyril Hanouna l’ont malmenée au tribunal
La guerre fait rage entre Karine Ferri et Cyril Hanouna depuis que ce dernier a dévoilé des photos dénudées de l'animatrice dans son émission. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que les deux stars du paf ne se feront aucun cadeau.

Entre Cyril Hanouna et Karine Ferri, c’est la guerre ! Une guerre qui a débuté le 31 octobre dernier. Ce jour-là, l’animateur de C8 dévoile en direct dans Touche pas à mon poste des photos dénudées de Karine Ferri. Des photos qui remontent à 2004 et surtout qui sont interdites de diffusion.

En colère, la jeune maman a décidé de contre-attaquer en portant plainte contre le présentateur vedette de C8. Ainsi, elle réclame aujourd’hui un million d’euros à l’animateur, en raison du préjudice subi. Une demande qui a provoqué la colère de Cyril Hanouna, qui a déclaré dans son émission :

Fais-toi plaisir, demande 40 milliards !

Cyril Hanouna ne s’en cache pas. Aujourd’hui, Karine Ferri est son ennemie. Et il ne lui fera aucun cadeau. Preuve en est avec les révélations du magazine Voici. Nos confrères dévoilent dans leurs colonnes les coulisses de l’audience entre les deux animateurs. Une audience qui s’est déroulée le 22 mars dernier, au tribunal de Nanterre. Et le moins que l’on puise dire, c’est que l’ambiance était particulièrement tendue. Si Cyril Hanouna était aux abonnés absents, il a pu compter sur ses avocats pour défendre ses intérêts. Ces derniers sont très vite passé à l’offensive.

« Ils ont été hyper agressifs »

Ainsi, une source rapporte :

L’audience a duré une heure et demie et ils ne lui ont pas laissé une minute de répit.

Toujours selon les informations de Voici, les avocats de Cyril Hanouna ont tenté de décrédibiliser Karine Ferri. Comment ? En pointant du doigt ses nombreuses interviews dans la presse et ses photos sexy sur Instagram.

Ce même témoin rapporte :

Ils ont été hyper agressifs, ils cherchaient la faille et Karine s’est sentie profondément bousculée.

Si elle a été malmenée, Karine Ferri serait toutefois ressortie de l’audience confiante :

Elle sait qu’elle ne touchera sans doute pas le million d’euros qu’elle a demandé, mais elle est certaine de gagner.

Et pour ce faire, elle est plus déterminée que jamais à se battre. Cyril Hanouna est prévenu.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !