Yassine Belattar accusé de menaces de mort et harcèlement moral

Yassine Belattar accusé de menaces de mort et harcèlement moral
Yassine Belattar, proche du président de la République est actuellement visé par plusieurs plaintes. L'une provenant de Bruno Gaccio et l'autre venant de Jessie Claire, ancienne chroniqueuse de TPMP !

Les temps sont compliqués pour Yassine Belattar, célèbre humoriste et proche du président de la République ! Et pour cause, depuis quelques temps, celui-ci est mêlé à plusieurs polémiques. L’animateur de radio a ainsi récemment échangé des tweets très violents avec le directeur marketing de la marque Nocibé ! Celui qui a été nommé au Conseil présidentiel des villes a été victime d’insultes islamophobes. Mais cette semaine, les rôles sont inversés. C’est Yassine Belattar qui est sur le banc des accusés. En effet, deux stars de la télévision ont décidé de porter plainte contre lui.

Bruno Gaccio et Jessie Claire portent plainte contre Yassine Belattar

Bruno Gaccio, ancien auteur des Guignols a déposé deux plaintes : l’une pour « menaces de mort » et une autre pour « diffamation« . Mais pourquoi a t-il décidé de déposer plainte ? Eh bien, l’ex-compagnon de Michèle Bernier et Yassine Belattar qui se sont côtoyés pendant un temps ont échangé des tweets très violents il y a quelques semaines. Très remonté contre les propos tenus par le proche d’Emmanuel Macron, Bruno Gaccio a donc décidé de ne pas se laisser faire ! Jessie Claire, aperçue en 2017 sur le plateau de Touche pas à mon poste a, elle aussi, décidé de porter plainte contre Yassine Belattar. Mais pour sa part, celle-ci a décidé d’attaquer en justice l’humoriste pour « harcèlement moral au travail« . Le journal Marianne a ainsi rapporté les propos tenus par la jeune femme :

Ma pire expérience de harcèlement professionnel à ce jour, même si, comme de nombreuses femmes, j’avais déjà été confrontée à des avances et des comportements déplacés (…) L’idée qu’il puisse continuer à infliger sa perversion en usant de son pouvoir hiérarchique sur d’autres femmes m’est insupportable.

Des accusations que Yassine Belattar nie.

Devant mes amis, cette Jessie Claire s’est livrée à des allusions sexuelles marquées et, franchement, comment prendre au sérieux quelqu’un comme ça…

A-t-il répondu. La balle est dans l’autre camp désormais.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !