Woody Harrelson : Sa technique peu recommandable pour « survivre » à un dîner avec les Trump

Woody Harrelson : Sa technique peu recommandable pour « survivre » à un dîner avec les Trump
Woody Harrelson a eu bien du mal à écouter les monologues de Donald Trump au cours d'un dîner. Pour tenir bon, le comédien révèle qu'il a eu recours à une substance illégale...

Au début des années 2000, Woody Harrelson est déjà un acteur confirmé, qui a enchaîné plusieurs films cultes parmi lesquels Tueurs Nés, Larry Flint ou encore La Ligne Rouge. Fort de son succès, le comédien est convié en 2002 à un dîner organisé à la Trump Tower.

Woody Harrelson garde visiblement un souvenir peu agréable de sa rencontre avec Donald et Melania Trump. Lors d’un entretien accordé à Esquire, qui paraîtra dans le numéro de septembre prochain, la star de True Detective a dévoilé sa méthode pour tenir le coup face au couple.

Quand Woody Harrelson s’éclipse pour fumer un joint

En 2002, le comédien est convié par son ami Jesse Ventura, alors gouverneur du Minnesota, à un dîner avec les Trump. Interrogé par Esquire à ce sujet, le copain de Matthew McConaughey raconte :

On s’est tous rejoint à la Trump Tower et on a pris place. Melania était là mais à l’époque, elle n’était pas encore son épouse, juste sa fiancée. Et c’était, laissez-moi vous dire, brutal : 2h30 de dîner. Normalement, à une table avec quatre personnes, chaque personne a le droit à 25% de la conversation, non ? Je dirais que Melania a eu le droit à peut-être 0,1%. J’ai eu environ 1%. Et le gouverneur, Jesse, il a eu 3%. Donald Trump a pris tout le reste.

Sans doute agacé par le fait de ne pouvoir prendre la parole face au milliardaire, l’acteur de 58 ans a ensuite préféré s’isoler un moment. Pour « survivre » au reste de la soirée, Woody Harrelson a alors allumé un joint avant de revenir à la table. Impressionné, dans le mauvais sens du terme, par le tempérament de Donald Trump, le comédien ajoute à son sujet :

Ecoutez, j’ai fait mon trou à Hollywood donc je peux vous dire que j’en ai croisé des narcissiques. Mais lui, il est au-dessus de tous ! Ce mec m’a bluffé.

Au cas où certains en doutaient encore, Woody Harrelson semble donc faire partie de la longue liste de stars qui ne supportent pas le président des États-Unis.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !