Valérie Trierweiler a-t-elle vraiment saccagé pour 3 millions d’euros de mobilier à l’Elysée ?

Valérie Trierweiler a-t-elle vraiment saccagé pour 3 millions d’euros de mobilier à l’Elysée ?
En 2014, Valérie Trierweiler quittait l'Elysée avec perte et fracas. Il se murmurait même à l'époque qu'elle avait cassé pour 3 millions d'euros de mobilier et vaisselle... Une rumeur sur laquelle la journaliste se confie !

C’est une rumeur qui lui colle à la peau. Début 2014, François Hollande met fin à sa relation avec Valérie Trierweiler suite aux informations du magazine Closer. En effet, l’hebdomadaire révélait au grand jour l’histoire d’amour entre celui qui était alors président de la République et la comédienne Julie Gayet.

Ainsi, il se murmurait à l’époque que Valérie Trierweiler serait devenue folle de rage en découvrant la nouvelle… au point de saccager pour 3 millions d’euros de mobilier et de vaisselle à l’Elysée. Un coup de colère qui aurait coûté très cher… s’il avait été vrai. Eh oui, cela fait plusieurs années que la journaliste de Paris Match tente, tant bien que mal, de démentir cette rumeur, en vain.

Valérie Trierweiler : Une énième mise au point

Invitée ce mardi 8 octobre sur le plateau de C à vous, elle a confié :

Je l’ai toujours pas digéré, c’est quand on a fait croire que j’avais cassé du mobilier de l’Elysée et de la vaisselle pour trois millions d’euros. Alors, c’est faux et archi-faux, il y a eu des démentis, du Mobilier National, de l’Elysée, je l’ai démenti moi-même, mais ça ne l’empêche pas d’être récurrent et ça revient souvent.

Espérons que cette mise au point parvienne, une bonne fois pour toutes, à mettre fin à cette rumeur !

Plus sur le sujet

Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !