Thé ou Café : François Hollande se confie sur sa vie amoureuse et ses « douloureuses » séparations

Thé ou Café : François Hollande se confie sur sa vie amoureuse et ses « douloureuses » séparations
Ségolène, Valérie, Julie... François Hollande revient ses ses idylles passées et sur celle qui fait chavirer son cœur désormais ; Julie Gayet...

Ce samedi 16 juin, à l’occasion de la dernière de l’émission Thé ou Café diffusée sur France 2, l’animatrice Catherine Ceylac avait pour invité François HollandeEntre séparations difficiles et coup de foudre inavoué, l’ancien président se confiait dans l’émission de France 2.

L’invité d’honneur présent sur le plateau se livrait a priori sans tabous sur le plateau et n’a pas hésité à parler de sa vie amoureuse, quelque peu tourmentée.

Conquêtes, ruptures et rumeurs, notamment sur sa prétendue liaison avec Anne Hidalgo, l’homme dévoile ainsi quelques bribes de sa vie privée devant les caméras.

Thé ou Café ; un épisode de clôture pas comme les autres !

En effet, pour le dernier numéro de la saison, Catherine Ceylac évoque la question de ses séparations, ce à quoi répond l’ancien chef de l’État :

Une question douloureuse puisque les séparations sont douloureuses. C’est une partie de sa vie qui s’efface d’un seul coup mais moi je considère qu’il ne faut rien oublier.

Le prédécesseur d’Emmanuel Macron revient alors sur ses deux dernières conquêtes les plus connues: celle avec la femme politique Ségolène Royal et avec la journaliste Valérie Trierweiler.

A propos de la première, il explique ainsi :

 J’avais avec Ségolène Royal quatre enfants. C’était une séparation, qui a été pour nous deux difficile, dont je porte la responsabilité.

Quant à la seconde concubine durant sa présidence, il rajoute seulement ;

 J’ai moi-même quitté donc c’était douloureux.

Après ces déclarations, l’ancien chef du parti socialiste revient ensuite sur sa compagne actuelle de 46 ans, Julie Gayet, avec qui il partage sa vie depuis quelques années :

 Aujourd’hui je pense que… je suis, comme chacun le sait, avec Julie Gayet et que j’essaie d’être le plus respectueux, comme je l’ai été. La vie n’est jamais écrite même si se séparer n’est pas preuve de courage pour autant.

Ainsi s’achèvera l’une des dernières émissions de Catherine Ceylac, qui 20 ans après son arrivée sur la chaîne publique, va elle aussi devoir rompre avec la chaîne…

Que pensez-vous donc de ces déclarations ?

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !