Stéphane Bern évoque sa relation avec Emmanuel Macron

Stéphane Bern évoque sa relation avec Emmanuel Macron
Ce n'est un secret pour personne, Stéphane Bern est très proche d'Emmanuel Macron... Mais quelle est réellement la nature de leur relation ?

Stéphane Bern, bientôt ministre ? Sa complicité avec Emmanuel Macron fait naître beaucoup de rumeurs à ce sujet… Mais de son côté, le présentateur ne préfère clairement pas y penser ! Pour le moment, son rôle de chargé de mission pour le patrimoine – rôle qui lui a été attribué par le président de la République – lui suffit amplement. Néanmoins, ce qui est sûr, c’est que ce job lui offre une relation très particulière avec Emmanuel Macron. Récemment interrogé par l’hebdomadaire TV Grandes Chaînes, Stéphane Bern s’est confié un peu plus à ce sujet.

Stéphane Bern se confie sur sa relation avec le président de la République

L’animateur a déclaré qu’il ne se sentait absolument pas proche du pouvoir :

Ça veut dire quoi proche du pouvoir ? Je n’ai jamais demandé à quiconque de m’aider. C’est parce que j’ai parlé, grâce à la télévision, d’histoire et de patrimoine que le président de la République m’a confié une mission. Et depuis lors, il me laisse faire. J’avoue qu’il craint un peu mes sautes d’humeur… Et ce n’est pas plus mal.

Et celui-ci d’ajouter :

L’autre jour, j’étais au milieu de Gilets jaunes qui m’ont demandé de dire ceci ou cela au Président. Eh bien, j’ai transmis. Par mail, car je ne suis pas de ceux qui l’appellent tous les jours.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !