Ségolène Royal se confie sur le nouveau rôle de sa vie

Ségolène Royal se confie sur le nouveau rôle de sa vie
Ségolène Royal est grand-mère depuis la fin du mois de juin. Un nouveau rôle qu’elle apprivoise tout en douceur et surtout avec beaucoup d’amour.

C’est dans les colonnes du magazine Gala que Ségolène Royal s’est confiée sur son rôle de grand-mère.

Un rôle qui lui va bien

Son fils Thomas Hollande est devenu papa le 29 juin dernier. Quelques mois auparavent, le jeune avocat épouait sa compagne, la journaliste Emilie Broussouloux. De leur amour est née la petite Jeanne. Ségolène Royal a expliqué sa vision du rôle de grand-mère :

J’en parlerai avec les parents. Ce sont eux qui ont la responsabilité éducative. Aimer et être à l’écoute, sans intrusion, je crois que c’est le plus simple et le reste se construit avec amour au fur et à mesure.

Et le moins que l’on puisse dire c’est que Ségolène Royal accueille ce nouveau rôle avec sagesse et bienveillance. Elle explique avec beaucoup de tendresse les souvenirs qu’elle a eus avec ses grand-mères :

Je les ai beaucoup aimées. Elles étaient toujours douces et joyeuses. Elles m’ont transmis, la connaissance artistique, la confiance et l’amour de la nature.

Une sensibilité et un amour de la nature qui l’a marquée, puisque dorénavant, Ségolène Royal est ambassadrice dans les pôles Arctique.

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !