Sarah Palin, la très conservatrice alliée de Donald Trump, divorce après 31 ans de mariage

Sarah Palin, la très conservatrice alliée de Donald Trump, divorce après 31 ans de mariage
Aux Etats-Unis, l'époux de Sarah Palin, l'ex-candidate républicaine à la vice-présidence des États-Unis devenue par la suite égérie du très conservateur Tea Party, a demandé le divorce après 31 ans de mariage.

Todd et Sarah Palin, âgés tous deux de 55 ans, « trouvent impossible de vivre ensemble en tant que mari et femme ». Voilà ce qu’affirment les documents déposés auprès d’un tribunal d’Anchorage, en Alaska. Etat dont Sarah Palin a été gouverneure de 2006 à 2009.

5 enfants et 31 ans de mariage

Le monde entier avait fait connaissance avec Todd et surtout Sarah Palin au moment de la campagne présidentielle de 2008. A cette époque, la candidate populiste était la colistière du candidat républicain John McCain. Si le scrutin avait finalement été remporté par les démocrates Barack Obama et Joe Biden, le couple et ses 5 enfants avaient été propulsés sur le devant de la scène.

Depuis, poursuivant son évolution en politique, Sarah Palin a été la représentante éminente du Tea Party, un mouvement très conservateur. La femme politique est l’objet de vives critiques pour ses idées conservatrices. Ses adversaires lui opposent notamment ses positions contre l’avortement et le mariage homosexuel ainsi que pour la peine de mort et le droit de porter des armes à feu.

Pourtant, cette image de la famille parfaite vient de voler en éclats. En effet, Todd a demandé le divorce pour « incompatibilité d’humeur ». Selon les médias américains, les deux époux âgés de 55 ans, « trouvent impossible de vivre ensemble en tant que mari et femme ».

Plus sur le sujet

Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !