Retrouvailles ! Quand François Hollande et Valérie Trierweiler passent le week-end dans le même hôtel

Retrouvailles ! Quand François Hollande et Valérie Trierweiler passent le week-end dans le même hôtel
Ce week-end, Valérie Trierweiler a posé ses valises à Marseille à l'occasion du salon du livre. A ce même moment, l'ancien président François Hollande a également été aperçu dans la cité phocéenne et qui plus est, dans le même hôtel que son ex !

Cela fait déjà quatre ans que la love story entre François Hollande et Valérie Trierweiler est révolue. Ce week-end pourtant, il semblerait que le hasard des choses en ait voulu autrement ! En effet, selon les informations du Point, les deux anciens compagnons se sont retrouvés, pour des raisons différentes, dans le même hôtel au même moment…

Valérie Trierweiller avait fait le déplacement afin d’assister au salon du livre de Marseille se déroulant du 15 au 17 juin. On y retrouvait à ses côtés notamment Elodie Gossuin, Estelle Lefébure ou encore Charlotte Valandrey…

La journaliste a donc ainsi pris place dans l’hôtel Sofitel situé au Vieux-Port.

Une sacrée coïncidence ?

Mais devinez quoi ? François Hollande, au même moment, se rendait également à Marseille mais pour une toute autre raison. En effet, l’homme politique assistait au mariage de Franz-Olivier Giesbert et de Valérie Toranian.

L’anecdote est plutôt surprenante mais ne résulte finalement que des aléas du hasard. Celui qui se définissait comme un Don Juan médiatique s’était déjà amusé de ses relations quelques peu tumultueuses mais semble désormais épris de sa belle actrice.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !