Rachida Dati a-t-elle abusé de la chirurgie esthétique ? Son visage choque les internautes

Rachida Dati a-t-elle abusé de la chirurgie esthétique ? Son visage choque les internautes
Invitée sur le plateau de L'émission Politique ce jeudi 24 janvier, Rachida Dati fait actuellement le buzz sur les réseaux sociaux. En cause : le visage l'ancienne ministre qui est apparue les traits très tirés...

Tout comme de nombreuses stars hollywoodiennes, Rachida Dati aurait-elle abusé de la chirurgie esthétique ? Telle est la question que se posent les internautes. Invitée sur le plateau de L’émission politique ce jeudi 24 janvier, l’ancienne ministre de la Justice fait actuellement parler d’elle. Mais force est de constater que ce ne sont pas ses propos sur la crise des Gilets Jaunes qui font débat, mais son visage.

En effet, Rachida Dati est apparue les traits tirés, les lèvres gonflées… ce qui n’a pas échappé aux téléspectateurs. Ainsi, sur Twitter, nombreux sont ceux qui ont conseillé à l’ancienne ministre… d’arrêter le Botox. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils ne sont pas vraiment tendres avec elle !

Rachida Dati méconnaissable

Ce n’est pas la première fois que le visage de Rachida Dati intrigue. En 2016, alors qu’elle était invitée au micro de France Info, elle était apparue méconnaissable. Le cliché du visage bouffi de l’ancienne ministre avait alors fait le buzz sur les réseaux sociaux. A l’époque, déjà, certains évoquaient un excès de Botox. Des rumeurs sur lesquelles elle ne s’est jamais exprimée.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !