Quand Nicolas Sarkozy évoque son amour pour Carla Bruni

Quand Nicolas Sarkozy évoque son amour pour Carla Bruni
Nicolas Sarkozy n'est pas du genre à avoir peur d'évoquer ses sentiments... surtout quand il s'agit de faire une belle déclaration d'amour à sa femme. Preuve en est avec ses confidences lors de son passage sur le plateau de Laurent Delahousse.

Nicolas Sarkozy est un homme amoureux… et il ne s’en cache pas. Depuis 2007, il file le parfait amour avec Carla Bruni. Et si cette relation en a surpris plus d’un, force est de constater qu’avec Carla… c’est du sérieux !

Invité sur le plateau ce dimanche 30 juin sur le plateau de 20h30 le dimanche, l’ancien président de la République a profité d’une question de Laurent Delahousse sur ses relations avec les femmes de sa vie pour déclarer sa flamme à son épouse.

« Quand on aime une femme, on la protège. La protéger, ce n’est pas la traiter comme une maîtresse »

Ainsi, il a confié :

La vie c’est l’amour, c’est aimer, et j’ai eu la chance inouïe, à l’âge qui était le mien, de pouvoir rencontrer une personne comme Carla.

Vous l’aurez compris, Nicolas Sarkozy n’est pas du genre à cacher ses sentiments. D’ailleurs, il n’a pas mis bien longtemps à officialiser sa relation avec l’ancien mannequin.

Et d’expliquer :

Quand on aime une femme, on la protège. La protéger, ce n’est pas la traiter comme une maîtresse. Carla est devenue mon épouse. Elle a été une first lady fantastique. Elle a débarqué dans ce milieu politique qu’elle ne connaissait pas, par amour pour moi, pour sa famille, pour le pays qu’elle représentait. Elle a donné cinq ans de sa vie comme cela. Elle a fait, me semble-t-il, la fierté de la France. Pour moi c’était le miracle de la vie, cette rencontre.

Une belle déclaration d’amour… et un petit tacle à François Hollande, qui lui a attendu plusieurs années avant d’officialiser son histoire avec Julie Gayet ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !