Quand Alexandre Benalla vole au secours de Sibeth Ndiaye… et tacle Nadine Morano

Quand Alexandre Benalla vole au secours de Sibeth Ndiaye… et tacle Nadine Morano
Clash sur Twitter ! En voulant prendre la défense de Sibeth Ndiaye, Alexandre Benalla s'est attiré les foudres de Nadine Morano, qui n'a pas manqué de lui répondre !

C’est un tweet qui fait couler beaucoup d’encre. Nadine Morano a une fois de plus fait parler d’elle sur les réseaux sociaux. En cause : un message publié sur Twitter que les internautes ont jugé raciste.

Ainsi, l’ancienne ministre souhaitait réagir aux propos de Sibeth Ndiaye suite à l’affaire François de Rugy. La porte-parole du gouvernement avait confié :

Nous sommes tous conscients que tout le monde ne mange pas du homard tous les jours. Bien souvent on mange plutôt des kebabs. Il faut que nous ayons cette raison qui fait qu’on sait apprécier les choses et doser au bon niveau ses frais de représentation.

Des propos qui n’ont pas manqué de faire réagir Nadine Morano qui s’est emparée de Twitter où elle a indiqué :

Outrée mais habituée à entendre ses inepties débitées souvent en tenue de cirque… Sénégalaise très bien née ayant obtenu la nationalité française il y a trois ans… visiblement avec des lacunes sur la culture française. Indigne de cette fonction gouvernementale en France.

« Vraie clown du cirque politico-médiatique »

Un tweet jugé raciste qui lui a valu un bon nombre de critiques de la part, notamment, de plusieurs membres du gouvernement qui ont immédiatement pris la défense de Sibeth Ndiaye. Mais un message en particulier a retenu l’attention des internautes. En effet, Alexandre Benalla a lui aussi tenu à partager son point de vue. Et c’est sur Twitter que l’ancien agent de sécurité d’Emmanuel Macron n’a pas hésité à recadrer Nadine Morano.

S’en est suivi un échange de messages entre Alexandre Benalla et Nadine Morano… plutôt surprenant !

Plus sur le sujet

Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !