Pourquoi Mounir Mahjoubi va reverser son salaire à des associations

Pourquoi Mounir Mahjoubi va reverser son salaire à des associations
Alors qu'il vient de quitter le gouvernement afin de présenter sa candidature à la mairie de Paris, Mounir Mahjoubi a décidé de reverser son salaire à des associations. Explications.

Le gouvernement d’Emmanuel Macron vient de connaître un sérieux chamboulement avec les départs, entre autres, de Benjamin Griveaux et Mounir Mahjoubi. En effet, ces derniers veulent conquérir la mairie de Paris.

Mounir Mahjoubi gêné d’être payé

Mounir Mahjoubi  a quitté le gouvernement le 27 mars dernier mais il conserve encore certains liens avec son passé. Cela inclut notamment son salaire, qu’il devrait normalement continuer à percevoir un mois après sa démission. Mais selon nos confrères du Journal du Dimanche, il a pris une décision surprenante.

Un journaliste révèle :

Il ne trouve pas cela normal et il le reversera à des associations qui s’occupent des migrants et des SDF

Une décision qui serait liée à son histoire, si on en croit les explications du nouveau candidat à la mairie de Paris. C’est lui-même qui l’expliquait à Closer en fin d’année dernière :

Mes parents sont arrivés du Maroc sans argent. Ma mère était femme de chambre, mon père, peintre en bâtiment… Mais Paris a cela de magique que j’ai côtoyé en classe des enfants de bourgeois, d’immigrés, de parents sans emploi. Et que j’ai pu découvrir Internet gratuitement, au Palais de la découverte. J’ai bénéficié de l’égalité des chances, qui reste mon combat.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !