Nicolas Sarkozy : Sa petite blague (très drôle) sur les « conneries » d’Emmanuel Macron

Nicolas Sarkozy : Sa petite blague (très drôle) sur les « conneries » d’Emmanuel Macron
Nicolas Sarkozy est le roi des petites phrases assassines... Preuve en est avec cette phrase lâchée sur l'actuel président de la République, Emmanuel Macron.

Le 31 mars dernier, Emmanuel Macron s’affichait aux côtés de Nicolas Sarkozy à l’occasion du 75ème anniversaire des combats du plateau des Glières, dans les Alpes. Une rencontre qui a fait couler beaucoup d’encre. En effet, force est de constater que le président de la République semble se rapprocher de celui qui a occupé son poste de 2007 à 2012.

Quand Nicolas Sarkozy « complimente » Emmanuel Macron

Une relation que le journaliste Ludovic Vigogne évoque dans son livre Tout restera en famille (Editions Fayard). Il révèle notamment une petite anecdote plutôt drôle. Une anecdote repérée par nos confrères de Gala. Ainsi, Ludovic Vigogne retranscrit une petite phrase lâchée par l’ancien président de la République qui complimente, à sa manière, Emmanuel Macron.

En effet, le mari de Carla Bruni aurait confié à l’un de ses anciens conseillers :

Macron, il est meilleur que moi… même pour faire des conneries.

Voilà qui devrait ravir le principal intéressé… ou pas !

Il faut dire que Nicolas Sarkozy commencerait à s’agacer du comportement d’Emmanuel Macron. Et pour cause : il lui reprocherait de ne pas l’écouter :

Il n’en retient aucun (de mes conseils, ndlr). Ça commence à me gaver !

Voilà qui a le mérite d’être clair. Espérons qu’Emmanuel Macron ne fasse pas la sourde oreille trop longtemps… ou il pourrait s’attirer les foudres de Nicolas Sarkozy !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !