Nicolas Sarkozy retouché en Une de Paris Match ? Le magazine répond à la polémique !

Nicolas Sarkozy retouché en Une de Paris Match ? Le magazine répond à la polémique !
Nicolas Sarkozy a-t-il été retouché sur la photo en Une du magazine Paris Match ? Alors que ce cliché fait jaser sur les réseaux sociaux, l'hebdomadaire a souhaité faire une mise au point.

Nicolas Sarkozy est de retour en librairie. En effet, l’ancien président de la République vient de sortir une nouvelle autobiographie baptisée Passions. A cette occasion, il prend la pose en Une du magazine Paris Match, aux côtés de son épouse, Carla Bruni. Une couverture qui fait couler beaucoup d’encre.

En effet, Nicolas Sarkozy y apparaît plus grand que sa femme d’au moins 5 centimètres. Or, l’ancien mannequin mesure 9  centimètres de plus que son mari. Un détail de taille qui n’a pas échappé aux internautes. Très vite, ce cliché est devenu la risée du net.

Juste une mise au point

Sur les réseaux sociaux, chacun y est allé de sa théorie. Ainsi, certains ont accusé nos confrères de Paris Match d’avoir retouché ce cliché afin de faire paraître l‘homme politique plus grand que son épouse.

Face à la polémique, le magazine a tenu à faire une mise au point. Contrairement à ce que l’on pourrait croire, cette photo, prise par le photographe Sébastien Valente, n’a pas été retouchée. Nicolas Sarkozy et Carla Bruni, qui ont accepté d’être photographiés chez eux, ont notamment pris la pose sur « les marches situées à l’extérieur« .

Et de préciser :

Nicolas Sarkozy se trouvait, sur l’image qui a été choisie pour la couverture, sur une marche plus haute que celle de son épouse.

Ce qui explique pourquoi l’ancien président de la République est plus grand que son épouse.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !