Nicolas Sarkozy : Pourquoi son fils Louis est sévèrement critiqué au Royaume-Uni…

Nicolas Sarkozy  : Pourquoi son fils Louis est sévèrement critiqué au Royaume-Uni…
Louis Sarkozy s'est récemment confié dans les colonnes du Times. Mais les déclarations du fils de Nicolas Sarkozy n'ont pas vraiment fait l'unanimité.

Dans la famille Sarkozy, on demande le fils, Louis Sarkozy. Le fils de Nicolas Sarkozy et Cécilia Attias fait actuellement parler de lui. Mais pas forcément pour les bonnes raisons. En cause : une interview du jeune homme dans les colonnes du Times.

« J’ai baigné dans les privilèges »

Ainsi, il a notamment évoqué son enfance, notamment ses années passées à l’Elysée. Des propos rapportés par nos confrères de Gala. L’ex de Capucine Anav a ainsi déclaré :

J’ai baigné dans les privilèges. [Mais] de l’âge de quatre ans jusqu’en 2012, lorsque mon père a perdu l’élection, je n’ai jamais pris une bouffée d’air frais sans garde du corps. Et c’étaient des gars que je considérais comme mes parents. Je les ai vus autant qu’eux. (…) C’était génial. Des amis adultes vous accompagnant partout avec une arme à feu. Les gardes du corps étaient toujours un énorme signe de réconfort. Qui pourrait intimider l’enfant qui a un tireur assis devant la classe qui l’attend ?

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ses déclarations n’ont pas manqué de faire réagir Outre-Manche. En effet, toujours selon le magazine Gala, Louis Sarkozy s’est attiré les foudres des lecteurs du Times, qui ont notamment qualifié cet article de « vain » et « prétentieux ». Le jeune homme, qui se fait plutôt discret dans la presse, ne devrait pas donner de nouvelle interview de sitôt…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !