Melania Trump devrait peut-être songer à changer de styliste. En effet, la First Lady s'est retrouvée à plus d'une reprise au coeur des critiques, et ce à cause de ses choix vestimentaires. On se souvient du bad buzz que sa tenue avait provoqué lors de sa visite improvisée à la frontière mexicaine. L'épouse de Donald Trump portait alors une veste où il était écrit :

I really don’t care, do u ? (En français, Je m’en fiche complètement, et vous ?)

Quelques mois plus tard, c'est lors d'un voyage humanitaire en Afrique qu'elle a été la cible des critiques. En cause : une tenue onéreuse qui, pour beaucoup, n'était pas adaptée à ce séjour.

Une tenue qui porte à confusion

Malheureusement pour elle, Melania Trump se retrouve aujourd'hui au coeur d'une nouvelle polémique. En effet, aperçue le 27 décembre dernier à son retour d'un voyage officiel, la First Lady semblait être nue sous sa veste... c'est du moins ce qu'ont pensé les internautes !

Autan dire que ce nouveau fashion faux pas a fait jaser. Mais contrairement à ce qu'on pourrait croire, Melania Trump portait bel et bien un pantalon ce jour-là. Oui, l'épouse de Donald Trump avait opté pour un legging en cuir nude... D'où la confusion !