Melania Trump : l’hommage de son village natal provoque un véritable tollé

Melania Trump : l’hommage de son village natal provoque un véritable tollé
Une sculpture en bois grandeur nature de Melania Trump a été dévoilée ce vendredi 5 juillet près de sa ville natale de Sevnica, en Slovénie. Mais le résultat laisse à désirer...

Melania Trump est née le 26 avril 1970 dans la localité de Novo Mesto, dans l’actuelle Slovénie. Pour rendre hommage à celle qui a commencé en tant que mannequin puis est devenue First Lady des États-Unis, le village de Sevnica en Slovénie a décidé d’ériger une statue de la femme de Donald Trump. Mais l’ouvrage, entièrement en bois, a été largement moqué sur les réseaux sociaux.

Une sculpture en bois grandeur nature de la Première Dame

Si vous êtes une personne célèbre, vous aurez sûrement la chance qu’on érige une statue en votre honneur. Mais parfois, le résultat peut être quelque peu décevant. A l’instar de Cristiano Ronaldo ou Justin Bieber, Melania Trump a aussi fait les frais d’une statue très peu ressemblante.

C’est ce vendredi 5 juillet que le village de Sevnica a inauguré une statue à l’effigie de Melania Trump.

La réplique a été taillée dans un tronc d’arbre et commandée à un artisan local par un artiste américain, Brad Downey

rapporte l’AFP.

Mais la First Lady, représentée avec une robe bleue qui rappelle celle qu’elle portait lors de l’investiture du président des États-Unis en 2017, n’est pas du tout similaire ! Un rendu assez brut qui a été vivement moqué sur les réseaux sociaux.

Pour le moment, la première Dame n’a pas encore commenté le résultat.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !