Melania Trump : Cette année encore, Donald Trump a gâché son anniversaire

Melania Trump : Cette année encore, Donald Trump a gâché son anniversaire
Cette année encore, Donald Trump ne s'est pas foulé pour l'anniversaire de son épouse, Melania Trump. Pire encore, l'actuel président américain a encore gâché les festivités !

Ce vendredi 26 avril, Melania Trump fêtait son 49ème anniversaire. Un anniversaire que Donald Trump n’a pas manqué de célébrer sur les réseaux sociaux…. mais il aurait peut-être mieux valu qu’il oublie finalement. En effet, l’actuel président américain a publié sur le compte Instagram de la Maison Blanche, une photo plutôt humiliante pour son épouse.

Melania Trump pas vraiment gâtée !

Ainsi, on découvre Melania Trump assise sur le canapé du bureau ovale. Autour d’elle, des dizaines de photographes. Sauf que personne ne semble la remarquer. En effet, tous portent leur regard vers un autre endroit de la pièce.

Un cliché plutôt surprenant, qui n’a pas manqué de faire rire les internautes. D’autres, en revanche, ont constaté à quel point cette photo traduisait parfaitement le sentiment de solitude que semble éprouver la First Lady. Autant dire que Donald Trump aurait pu choisir un autre cliché… d’autant plus qu’il ne s’est pas rattrapé avec son cadeau. Selon les informations du Sun, le président américain lui a offert la même chose que l’année dernière… c’est-à-dire rien !

Autant dire que Melania Trump a dû passer une excellente journée… surtout qu’en guise de soirée d’anniversaire, elle a eu droit à un dîner d’Etat avec le Premier ministre japonais et son épouse ! Pas sûr que la First Lady garde un bon souvenir de cette journée !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !