Melania et Donald Trump en froid ? Cette nouvelle dispute qui fait jaser

Melania et Donald Trump en froid ? Cette nouvelle dispute qui fait jaser
Alors que certains les disent au bord de la rupture, Melania et Donald Trump font l'objet de nouvelles rumeurs qui affirment que l'ambiance ne serait pas au beau fixe entre les deux époux...

Cela fait plus de 10 ans maintenant que Melania Trump a épousé Donald Trump pour le meilleur et surtout pour le pire ! Le couple présidentiel américain est loin de former un duo uni. La First Lady a longtemps rechigné à rejoindre son président de mari à la Maison Blanche. En effet, il se murmure que le couple serait au bord de la rupture… allant même jusqu’à faire chambre à part.

Des rumeurs démenties par la Maison Blanche… Mais force est de constater que cela n’a pas été suffisant. Il faut dire que Donald Trump multiplie les goujateries à l’égard de son épouse. Quand il n’écorche pas son prénom, il l’ignore tout simplement, comme ce fut le cas ce dimanche 12 mai. Le président américain a cru bon de ne pas mentionner son épouse dans son post pour la fête des mères. La principale intéressée a dû apprécier.

Le ton est monté

Visiblement, c’est loin d’être l’amour fou entre Melania et Donald Trump. Preuve en est avec ces nouvelles révélations du magazine américain People. Selon le très sérieux hebdomadaire, les deux époux ont été surpris… en pleine dispute ! Une querelle qui remonterait au mois de mars dernier, alors que le couple se trouvait à Mar-a-Lago, en Floride. Le ton serait monté lors du dîner. C’est ce que rapporte un témoin de la scène :

Melania semblait bouleversée et il se sont disputés à propos de quelque chose.

De quoi s’agissait-il ? Mystère… Mais là encore, la Maison Blanche s’est empressée de démentir ces propos…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !