Le jour où Carla Bruni s’est fait recadrer par Nicolas Sarkozy après une blague trop osée !

Le jour où Carla Bruni s’est fait recadrer par Nicolas Sarkozy après une blague trop osée !
Le couple que forment Nicolas Sarkozy et Carla Bruni continue de nous surprendre. Preuve en est avec cette petite anecdote sur les deux tourtereaux...

On en apprend tous les jours sur le couple formé par Carla Bruni et Nicolas Sarkozy ! Récemment, on découvrait, par exemple, pour quelle raison l’ancien président de la République était tombé amoureux de la mannequin

Ce qui est sûr, c’est qu’après plus de 10 ans d’amour, ces deux là sont toujours aussi fous l’un de l’autre. Quand quelque chose ne va pas, ils n’hésitent pas à se le dire haut et fort. La preuve avec cette drôle d’anecdote révélée par Ludovic Vigogne dans son dernier ouvrage « Tout restera en famille« .

Carla Bruni fait une blague très osée qui déplait à Nicolas Sarkozy

Ce livre revient principalement sur la relation d’amitié entre Nicolas Sarkozy et Gérald Darmanin. L’occasion pour l’auteur de raconter une surprenante anecdote concernant Carla Bruni.

Nous sommes donc en janvier 2018 et Gérald Darmanin est empêtré dans une enquête préliminaire suite à une plainte pour viol. Malgré l’enquête dont il fait l’objet, ce dernier décide d’organiser une fête pour célébrer ses 63 ans. Fête à laquelle sont conviés Nicolas Sarkozy et son épouse. Voyant que l’atmosphère était plutôt pesante, Carla Bruni a décidé de faire une blague carrément osée pour faire rire la galerie :

Gérald et la plaignante sont allés aux Chandelles, un club échangiste renommé de la capitale. On sait quand même où on met les pieds, non  ? Nicolas, lui, ne m’a jamais emmenée aux Chandelles  !

Une blague qui a fait rire tout le monde…sauf Nicolas Sarkozy qui lui aurait gentiment demandé de se calmer.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !