Julie Gayet et François Hollande amoureux : Ce selfie qui a surpris les internautes

Julie Gayet et François Hollande amoureux : Ce selfie qui a surpris les internautes
Julie Gayet et François Hollande ne se cachent plus ! Non, les deux tourtereaux se sont même affichés ensemble sur les réseaux sociaux. Et ils sont toujours aussi amoureux !

Ils se sont cachés pendant longtemps. François Hollande a attendu de quitter l’Elysée afin d’officialiser sa relation avec Julie Gayet. Une relation qui était connue de tous, depuis les révélations fracassantes du magazine Closer. Aujourd’hui, la comédienne et l’ancien président de la République ont décidé de vivre au grand jour leur histoire d’amour, s’autorisant même quelques gestes tendres en public.

Ainsi, le couple est actuellement en vacances dans le Gers, où se tient le festival Jazz in Marciac. Un festival où se sont rendus les deux tourtereaux, ce dimanche 28 juillet. D’ailleurs, Julie Gayet n’a pas hésité à immortaliser cette sortie en amoureux sur les réseaux sociaux.

Un selfie en amoureux

En effet, la comédienne a dévoilé, dans sa story Instagram, un selfie où elle prend la pose au côté de François Hollande. Et visiblement, ils semblent être tous deux sur un petit nuage. Les deux tourtereaux affichent un large sourire. Il faut dire qu’ils ont eu a chance d’applaudir ce soir-là Kimberose, une artiste dont la comédienne serait fan.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que ce selfie a surpris les internautes. L’époque où les deux tourtereaux se retrouvaient en cachette dans un appartement situé rue du cirque est bel et bien finie !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !