Lors des Golden Globes, ce dimanche 7 janvier, Oprah Winfrey a fait sensation avec son puissant discours sur les femmes. Un discours prononcé au moment de recevoir le prix Cecil B. De Mille pour l’ensemble de sa carrière. Ce discours était tellement poignant qu’il a touché Ivanka Trump, la fille du président Trump, qui n’a pas hésité à apporter son soutien. Un geste qu’elle aurait dû s’abstenir de faire puisqu’elle s’est fait fortement lyncher.

Un soutien raté

En essayant d’apporter son soutien pour la cause Time’s Up, c’est l’inverse qu’aura obtenu la fille et conseillère du Président des Etats-Unis Donald Trump, Ivanka Trump. En effet, cette dernière a publié ce message de soutien sur son Twitter :

Je viens tout juste de voir le puissant et passionnant discours d’Oprah Winfrey aux Golden Globes la nuit dernière. Unissons-nous, les femmes et les hommes et disons « Le moment est venu ».

Un message qui n’a pas plu notamment à certaines actrices comme Alyssa Milano qui a répondu d’un ton sarcastique.

Super ! Vous pouvez faire un don au fonds « Time’s Up » qui sert d’ailleurs aussi les personnes qui accusent votre père.

Des internautes agacés ont également réagi en postant :

Vous êtes bien mignonne, mais je ne pense pas que vous ayez compris son puissant et passionnant discours.

Vous rendez-vous compte que votre père fait partie de ces personnes contre lesquelles la campagne « Time’s Up » a été créée, n’est-ce pas ?

Aucun commentaire n'a pour l’instant été prononcés par Ivanka Trump.