S'il y a une chose qu'on puisse dire sur les époux Balkany, c'est qu'ils fascinent autant qu'ils divisent. A la tête de la mairie de Levallois-Perret depuis de longues années, ils ont dû faire face à de nombreux déboires judiciaires. Rattrapé par les affaires il y a quelque temps maintenant, Patrick Balkany a été incarcéré le 13 septembre dernier.

Plus tôt cette année, le 1er mai, l'épouse du maire de Levallois-Perret, Isabelle Balkany a fait une tentative de suicide. La femme politique qui a avalé des comprimés, a été retrouvée inanimée par son mari dans leur résidence.

"J'en avais marre de recevoir des insultes"

Ce 14 octobre, BFM TV a diffusé une interview d'Isabelle Balkany. Elle est revenue sur sa tentative de suicide et a expliqué les raisons qui l'ont poussé à vouloir mettre fin à ses jours. La femme de 72 ans a confié :

J'ai fait un burn-out complet lié au fait que je travaille beaucoup, à la fatigue, à quatre ans d'une instruction totalement à charge. Je dois dire que j'en avais marre de recevoir des insultes de tous ordres sur les réseaux sociaux. J'ai eu un burn-out complet qui m'a provoqué un coma, trois semaines d'amnésie totale et des problèmes neurologiques très importants puisque je ne pouvais pas tenir seule debout.

Une période sombre qui semble derrière elle. En effet, c'est désormais Isabelle Balkany qui a en charge la gestion de la mairie de Levallois-Perret. Un rôle qui lui tient à coeur car elle ne veut pas décevoir les habitants de la commune qui les soutiennent son mari et elle.