François Hollande : Sa petite boulette sur Julie Gayet

François Hollande : Sa petite boulette sur Julie Gayet
François Hollande n'est visiblement pas très doué pour complimenter les gens ! Preuve en est avec cette petite anecdote sur sa compagne, Julie Gayet...

Chroniqueuse de Touche pas à mon poste, Géraldine Maillet est également romancière et réalisatrice. Plusieurs comédiens ont d’ores et déjà tourné sous sa houlette, à l’instar de Julie Gayet. En effet, cela fait plusieurs années que les deux femmes se connaissent. Une amitié sur laquelle Géraldine Maillet s’est confiée dans les colonnes du magazine Voici.

Ainsi, la réalisatrice est revenue sur leur première rencontre, qui s’est déroulée il y a plus de 20 ans. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les deux femmes doivent en garder un souvenir amusé. En effet, la chroniqueuse de Cyril Hanouna se souvient :

Nous nous sommes rencontrées sur un shooting pour le Vogue français (…) On nous avait demandé de venir avec notre tenue préférée, et quand nous sommes arrivées, on nous a annoncé qu’on allait poser nues… On a tout de suite sympathisé.

« Mais non, elle est comme ça »

Proche de la comédienne, Géradine Maillet a également pu rencontrer son compagnon, François Hollande. D’ailleurs, la cinéaste n’a pas hésité à partager une petite anecdote à son sujet. En effet, elle a avoué lui avoir remonté les bretelles suite à une maladresse de sa part au sujet de son amie.

Et pour cause, la chroniqueuse de Touche pas à mon poste se souvient que l’ancien président de la République lui a dit « qu’il trouvait Julie exceptionnellement belle dans [ses] films ». Une réflexion qui a eu le don d’agacer la réalisatrice qui lui a répondu :

Mais non, elle est comme ça !

Eh oui, Julie Gayet est belle à la vie et à l’écran. Si François Hollande voulait faire un compliment à son amie, c’est raté !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !