François Hollande : Cette anecdote coquine peu de temps avant d’être surpris avec Julie Gayet

François Hollande : Cette anecdote coquine peu de temps avant d’être surpris avec Julie Gayet
François Hollande a été pris sur le fait, en 2014, alors qu’il allait retrouver sa maîtresse Julie Gayet. Se voulant discret, il avait pourtant, peu de temps avant sa mésaventure, plaisanté sur ses performances sexuelles. Le skieur Jean-Claude Killy raconte.

Le 10 janvier 2014, coup de théâtre ! Closer révèle que le président de l’époque, François Hollande, entretient une relation extra-conjugale avec l’actrice Julie Gayet. Désormais, les amants affichent leur amour au grand jour sans se soucier du qu’en-dira-t-on. Mais peu de temps avant cette fracassante révélation, le chef de l’Etat se voulait discret. Pourtant, il avait interloqué l’un de ses interlocuteurs en faisant de l’humourà propos de sexe.

François Hollande en forme grâce au miel ?

C’est un ami de Laurent Gerra, invité dans Vivement dimanche, qui a abordé cette anecdote pour le moins surprenante. En amateur de ski, l’imitateur de 51 ans tenait à ce que Jean-Claude Killy, grand champion du ski alpin, soit présent à ses côtés sur le canapé de Michel Drucker.

Le sportif de 75 ans qui se consacre désormais à la culture du miel a rencontré François Hollande lors de son mandat, peu de temps avant la révélation de son idylle avec Julie Gayet.

Partout où je vais, j’amène mon miel, que ce soit à l’Elysée, au Kremlin, et ça arrange bien les choses . François Hollande nous avait invités à déjeuner avec Guy Drut, et j’avais mon miel. Je lui dis : « Voilà M. le Président, c’est pour vous, de mes ruches. » Je lui ai fait comprendre que le miel, c’est formidable pour les hommes…

Raconte Jean-Claude Killy, malicieux avant de dévoiler la réponse du président de la République.

Il me dit textuellement : ”Je vous rendrai compte.”

Et l’ancien skieur d’ajouter :

J’en espérais pas tant ! Deux semaines après, il se fait prendre par la patrouille avec son scooter !

Car en effet, seulement quelques jours après cette discussion, François Hollande est surpris en train de rejoindre sa belle… Le miel aurait-il fait des miracles ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !