En vacances en Italie, le couple Obama retrouve le couple Clooney

En vacances en Italie, le couple Obama retrouve le couple Clooney
Après un passage très remarqué dans le sud de la France, les Obama continuent leur périple à travers l'Europe. Actuellement en vacances en Italie, ils ont dîné avec Georges et Amal Clooney.

Il y a quelques semaines, on apprenait que Michelle et Barack Obama, ainsi que leurs deux filles, Malia et Sasha, étaient en vacances dans le sud de la France. C’est dans un village près d’Avignon que la famille s’est installée, dans une somptueuse villa. Leur plus jeune fille Sasha, 18 ans ayant terminé le lycée, ce séjour était en son honneur.

Après ces vacances en famille, l’ancien couple présidentiel a décidé de s’offrir quelques jours de repos en Italie. Ils y ont rencontré un autre couple célèbre qui y vit depuis quelque temps.

Un dîner sur les rives du lac de Côme

Michelle et Barack Obama ont de nombreux amis célèbres et c’est avec deux d’entre eux qu’il ont dîné. Les deux heureux élus ne sont autres que George et Amal Clooney. Ainsi, les deux couples se sont retrouvés dans un hôtel de luxe, ce dimanche 23 juin. Après un tour de bateau, ils sont arrivés à l’hôtel la Villa d’Este.

Depuis quelque temps, il se murmure que George Clooney envisagerait une éventuelle carrière dans le monde de la politique. Le comédien a-t-il évoqué sa reconversion avec son ami ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !