Emmanuel Macron va jouer les footballeurs… le temps d’un match !

Emmanuel Macron va jouer les footballeurs… le temps d’un match !
Emmanuel Macron s'apprête à mouiller le maillot ! Le président de la République a accepté de disputer un match de football, et ce pour une raison bien précise. Explications.

C’est la surprise de ce mercato d’été ! Le Variétés Club de France a attiré dans ses filets une nouvelle recrue, et pas des moindres ! En effet, le club de football a annoncé, sur son compte Twitter, que l’Elysée lui avait cédé… Emmanuel Macron ! Oui, vous avez bien lu !

Le président de la République va chausser ses crampons le temps d’un match, qui se déroulera le 16 octobre prochain, au stade Jean-Dauger, à Bayonne. Emmanuel Macron et les footballeurs du Variétés Club de France seront opposés aux anciens du l’Aviron Bayonnais Football Club. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le chef de l’Etat sera bien entouré. En effet, Didier Deschamps et sa bande seront à ses côtés.

Ainsi, le président de la République a promis de jouer une mi-temps, voire les deux s’il en est capable. Mieux encore, il a proposé d’organiser la troisième mi-temps… à l’Elysée ! Voilà qui promet.

Un match pour la bonne cause

Si Emmanuel Macron a accepté de jouer les footballeurs, c’est pour la bonne cause. En effet, les fonds récoltés seront reversés à trois associations : Life is Rose, l’Unité de recherche sur les mouvements anormaux de l’enfant ainsi que Plus de vie, dont la marraine n’est autre que Brigitte Macron. La Première dame sera-t-elle dans les gradins du stade afin d’applaudir son mari ?

Les billets pour ce match de football pas comme les autres sont d’ores et déjà en vente.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !