Emmanuel Macron : Un champion de MMA menace de lui « tordre le cou » !

Emmanuel Macron : Un champion de MMA menace de lui « tordre le cou » !
Le Président Emmanuel Macron s’est fait fustiger et menacer par Renzo Gracie, un champion brésilien de MMA, via une vidéo postée sur Twitter.

Emmanuel Macron est un Président qui est très loin de faire l’unanimité. Il se retrouve désormais au cœur d’animosités entre la France et le Brésil. Le sujet de discorde concerne l’Amazonie et sa déforestation à cause, entre autres, de forts incendies.

Jair Bolsonaro, le Président Brésilien, avait également eu des propos déplacés sur Brigitte Macron, n’hésitant pas à la tacler sur son âge et son physique.

Emmanuel Macron menacé

Le champion brésilien de MMA, Renzo Gracie, récemment nommé « ambassadeur du tourisme », a été filmé en train d’incendier Emmanuel Macron. Il n’a pas hésité à le menacer comme nous pouvons le voir via cette publication partagée par le journaliste Adriano Wilkson sur Twitter le 31 août dernier.

Macron, pardon, Micron… Mec, tu dis du mal de mon pays ? ! L’unique feu qui brûle en ce moment-même est celui dans le cœur des Brésiliens et de notre Président, espèce de clown. Viens ici et on te tordra le cou, ton cou de poulette. Tu ne me fais pas peur, non. Ici, on est chauds.

Interrogé par le journaliste pour UOL, il a déclaré :

Il y en a qui doivent penser que je l’ai traité de poulette parce que sa virilité est douteuse, mais même pas. Je connais bien plus d’hommes plus masculins que cet imbécile.

Très classe, il a, lui aussi, taclé le physique de la Première Dame de France…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !