Emmanuel Macron menacé : Alexandre Benalla propose un octogone pour en découdre

Emmanuel Macron menacé : Alexandre Benalla propose un octogone pour en découdre
Alexandre Benalla propose un combat à l’ambassadeur du tourisme et également champion de MMA. Originaire du Brésil, il menace notre président, Emmanuel Macron. Alexandre Benalla a tenu à lui répondre.

C’est une vidéo publiée sur les réseaux de l’ambassadeur du tourisme au Brésil et champion de MMA qui a fait sortir de ses gonds l’ancien agent de sécurité de l’Elysée. En effet, il menace publiquement de « tordre le cou » à Emmanuel Macron. Ce n’est pas très sympathique !

 Alexandre Benalla lui propose un combat

Après ses déboires à l’Elysée, Alexandre Benalla ne tient pas rigueur à notre président et n’hésite pas à prendre sa défense quand on le menace.

D’ailleurs, c’est Renzo Gracie qui vient d’en faire les frais. Alors, que le torchon brûle entre les deux présidents, l’ambassadeur de Jair Bolsonaro a menacé directement notre chef de l’état. Il accuse Emmanuel Macron de faire mauvaise presse au Brésil.

Le seul feu qu’il y a est celui qui brûle dans le cœur des Brésiliens et dans celui de notre président, espèce de clown ! Viens ici, tu vas te faire tordre le cou, ton cou de poulette !

Bien évidemment, Emmanuel Macron n’a pas réagi à ses idioties, mais Alexandre Benalla, oui !

Renzo Gracie semble avoir une grande bouche. Si vous voulez, je propose un octogone (du nom de la cage où se déroulent les combats d’arts martiaux mixtes, ndlr). Votre discours n’est pas digne d’un ancien sportif.

A l’instar de Booba et Kaaris, Alexandre Benalla a proposé un octogone. Pas de réponse pour l’instant de la part de l’intéressé.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !