Donald Trump vs Joe Biden : De la politique au concours de… pompes !

Donald Trump vs Joe Biden : De la politique au concours de… pompes !
Donald Trump a attaqué son adversaire démocrate sur son âge. Mais Joe Biden ne semble pas avoir peur de la résistance physique du président américain... La faute aux cheeseburgers ?

Donald Trump est président des Etats-Unis jusqu’à 2020. Mais il devra ensuite affronter le candidat choisi par les démocrates. Parmi les favoris, on trouve notamment Joe Biden, l’ancien vice-président de Barack Obama. Celui-ci fait donc déjà l’objet d’attaques en règle…

Donald Trump joue la carte de l’âge

Donald Trump ne recule devant rien dans ce domaine. Il s’en est donc pris à l’ancien vice-président, le qualifiant de « Sleeping Joe » (Joe qui dort), pour dénigrer son âge. Même si les deux hommes ont 73 ans, l’occupant de la Maison-Blanche considère être dans une meilleure santé physique. Au mois de février dernier, un médecin l’avait ainsi décrit comme étant dans un « très bon état de santé général ». Quand on sait qu’il abuse des burgers, l’information a surpris.

Dans les faits, il ferait pourtant peu d’exercice physique, en dehors de ses parties de golf régulières. C’est sans doute ce qui a donné confiance à Joe Biden. Interrogé dans l’émission » Morning Joe » de MSNBC, il a lancé un défi à Donald Trump.

Viens Donald, viens. Combien de pompes tu veux faire, mon pote ?

De là imaginer que l’élection américaine pourrait se résoudre à la salle de sport, il y a encore une certaine marge. Mais gare au coup de pompe pour les différents candidats…

 

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !