Donald Trump : quel est le problème avec ses cheveux ?

Donald Trump : quel est le problème avec ses cheveux ?
Donald Trump est apparu avec une coupe de cheveux particulièrement originale ce dimanche en Virginie. Encore une fois, le président américain fait le buzz.

Plus choquant encore que le décolleté XXL de Jenifer dans The Voice, c’est peut-être le choix capillaire de Donald Trump ce dimanche en Virgine aux Etats-Unis. En déplacement surprise, le président américain a osé une coupe pour le moins inattendue.

Donald Trump surprend les internautes

Le président est arrivé au Royaume-Uni ce lundi pour une visite d’Etat. Mais il s’est auparavant rendu dans une église de Virginie en sortant de son golf. Mais c’est son style capillaire qui a retenu l’attention et déclenché les moqueries. Il avait en effet les cheveux plats, visiblement mouillés et surtout tirés en arrière. Certains n’ont pas hésité à parler d’une coupe mulet, particulièrement surprenante pour le « commander in chief » américain.

Une image reprise sur les réseaux sociaux par de nombreux internautes qui n’arrivent pas à comprendre pourquoi la coupe de cheveux de Donald Trump a cette apparence.

Certains acteurs n’hésitent pas à comparer Donald Trump avec Michael Scott ou encore le personnage de Biff dans Retour vers le Futur. 

Les cheveux du président américain attirent en effet l’attention depuis des mois. En début d’année, un cliché le montrant chauve et sans bronzage avait fait le buzz. Lui-même n’hésite pas à vanter ses qualités capillaires.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !