Donald Trump : Il explique enfin la raison de son teint orange !

Donald Trump : Il explique enfin la raison de son teint orange !
Pour le plus grand plaisir des détracteurs de Donald Trump, ce dernier apparaît très souvent avec le teint orange. Il en explique enfin la raison… très particulière.

Donald Trump est probablement le Président des États-Unis qui a le plus fait parler de lui. Très controversé, ce dernier est souvent au cœur des conversations. Si parfois les débats peuvent se faire sur ses choix politiques et opinions parfois arrêtées, d’autres questions plus légères peuvent se poser à son sujet comme : quelle est la raison de son teint orange ?

En effet, très souvent, le Président des États-Unis se présente au monde avec une couleur de peau assez particulière. C’est le teint orange qu’il a pu être aperçu à de très nombreuses reprises. Cela lui a d’ailleurs valu de nombreuses moqueries.

Donald Trump rejette la faute sur les lumières

Si nombreuses sont les personnes qui pensaient alors que Donald Trump était la victime d’un maquillage raté, le 12 septembre 2019, il a levé le voile sur la raison de son teint si spécial.

C’est lors d’une conférence à Baltimore qu’il a déclaré :

Nous devons utiliser un certain type d’ampoules. Et croyez-moi, la lumière qu’elles produisent n’est pas bonne. J’ai toujours l’air orange.

Il a alors rajouté à l’audience présente :

Et vous aussi !

Selon lui, il s’agirait de « la pire lumière du monde »

Donald Trump en a ainsi profité pour tacler les ampoules basse consommation qui remplacement progressivement les ampoules traditionnelles pour des raisons de normes environnementales qui ne plaisent pas vraiment au Président.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !