Brigitte Macron taclée par Carla Bruni au sujet de ses tenues ?

Brigitte Macron taclée par Carla Bruni au sujet de ses tenues ?
Si Carla Bruni ne tarit pas d'éloges dans la presse au sujet de Brigitte Macron, en privé, la chanteuse tiendrait un discours différent. C'est ce que rapporte le journaliste Marc Endeweld dans son livre "Le grand manipulateur"...

Carla Bruni ne cesse de le répéter, elle adore Brigitte Macron. Au mois de février dernier, l’épouse de Nicolas Sarkozy n’avait pas hésité à prendre la défense de la Première dame qui est régulièrement attaquée sur son âge. Ainsi, elle avait déclaré lors d’une interview accordée à France Culture :

Dire d’une femme qu’elle a des rides quand elle a deux rides, ce n’est pas très sympathique. Par ailleurs, Brigitte Macron est incroyablement pétillante. Je suis beaucoup plus molle qu’elle. A côté de mon mari, dès qu’il arrive, je suis fatiguée.

Oui mais voilà, dans son livre Le Grand Manipulateur (éditions Stock), le journaliste Marc Endeweld semble insinuer qu’en privé, Carla Bruni ne tiendrait pas le même discours. En effet, nos confrères de chez Gala ont repéré un passage particulièrement troublant.

« Ce look fait aussi l’objet des moqueries de Carla Bruni »

Ainsi, le journaliste révèle :

L’ancien président n’hésite pas à critiquer en privé la longueur des jupes de Brigitte, trop courtes à son goût. Ce look fait aussi l’objet des moqueries de Carla Bruni.

Il est vrai que les mini-jupes de Brigitte Macron ont souvent fait jaser. Et visiblement, elles ne sont pas du goût non plus de Carla Bruni, qui est plutôt à cheval sur la mode. Des critiques qui ne semblent toutefois pas atteindre la Première dame qui n’a pas l’intention de ranger au placard ses tenues courtes !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !