Brigitte Macron insultée : sa fille Tiphaine Auzière sort les griffes !

Brigitte Macron insultée : sa fille Tiphaine Auzière sort les griffes !
Interrogée au cours de l'émission "Balance ton post", Tiphaine Auzière n'a pas mâché ses mots pour remettre à leur place tous ceux qui ont osé critiquer sa mère et le couple présidentiel.

Brigitte Macron ne s’attendait sûrement pas à un tel soutien ! Depuis qu’elle a été attaquée sur son physique par le président Brésilien Jair Bolsonaro, la première Dame a pu compter sur Nabilla, Agathe Auproux, Cristina Cordula, ou même encore de son époux Emmanuel Macron pour prendre sa défense.

« J’étais très en colère »

Tiphaine Auzière, la fille de Brigitte Macron, a elle aussi tenu à voler au secours de sa maman en publiant, premièrement sur Twitter une vidéo accompagnée du hashtag « #balancetonmiso ». La femme âgée de 35 ans en a rajouté une couche ce jeudi 12 septembre au cours de l’émission « Balance ton post » sur C8.

J’étais très en colère. Quand on insulte votre mère publiquement, ça met très en colère. J’étais stupéfaite que des responsables politiques tiennent des insultes contre des femmes en 2019.

Explique-t-elle avant d’ajouter :

Défendre ma mère, c’était défendre toutes les femmes victimes de violences (…) C’est pour moi un appel à l’indignation. Je pense qu’il y a beaucoup de gens qui, comme moi, sont contre la banalisation des propos misogynes, de sexisme ordinaire. C’est une violence morale, première étape qui aboutit à la violence physique.

Et histoire de faire taire une bonne fois pour toutes les mauvaises langues qui se permettent de critiquer le couple présidentiel, Tiphaine Auzière n’y est pas allée avec le dos de la cuillère. Pour elle « ce couple original » est « très beau à titre personnel parce que c’est une très belle histoire ».

Que tous ceux qui la regardent de l’extérieur peuvent garder leurs commentaires désobligeants

a-t-elle lâché avant d’ajouter :

En tout cas, ça ne nous affecte pas. Au contraire. Ça m’a permis de grandir finalement avec une certaine ouverture d’esprit et une certaine acceptation des uns et des autres. Je trouve que l’amour mérite toujours d’être mis en valeur, quels que soient les âges, les différences, les origines, les sexes.

Vous l’aurez compris, gare à ceux qui osent s’attaquer à ses proches, Tiphaine Auzière  sort les griffes !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !