Brigitte Macron : découvrez la mission qui lui a été confiée pour aider Emmanuel Macron

Brigitte Macron : découvrez la mission qui lui a été confiée pour aider Emmanuel Macron
Brigitte Macron est toujours présente pour épauler son mari et ce, même au sein de l’Élysée ! On vous raconte tout par ici.

On le sait, à l’Élysée, les premières dames jouent très souvent un rôle important. Toujours là pour épauler leur mari, celles-ci sont d’une aide précieuse pour surmonter les difficultés de la mission confiée au président de la République. Brigitte Macron le sait parfaitement et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle joue son rôle à merveille ! Il se murmurait même que certains collaborateurs d’Emmanuel Macron se méfient fortement de l’épouse du président. Ils savent pertinemment à quel point son avis est important !

La dernière mission confiée à Brigitte Macron

D’après l’Obs, la grande amie de Stéphane Bern va jouer un rôle important dans le processus de recrutement de l’équipe de communication du président. En effet, avec le départ de Sylvain Faure ou encore celui de Sibeth Ndiaye, une bonne partie de l’équipe doit être reconstituée. D’après le journal, la dernière étape de recrutement consisterait à « plaire à Brigitte Macron, qu’ils devaient également rencontrer ». Le stress est donc à son comble pour les candidats ! Dès leur retour du week-end de l’Ascension qu’ils passent ensemble à Brégançon, les époux Macron s’attelleront donc à cette tâche.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !