C'était au mois de juillet dernier. Brigitte Bardot était invitée à l'Elysée afin de défendre la cause animale. Un combat qui lui tient à coeur et pour lequel elle se bat depuis de nombreuses années. Ainsi, elle a pu s'entretenir avec Emmanuel Macron, mais également avec son épouse, Brigitte Macron. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que la première Dame a été gâtée.

"C'était le jour de la Sainte-Brigitte"

Eh oui, Brigitte Bardot n'était pas venue les mains vides. C'est ce qu'elle confie dans les colonnes de L'Express, à qui elle a accordé un long entretien. Nos confrères de Gala ont ainsi relevé une petite anecdote sur cette rencontre entre les deux femmes. En effet, la comédienne à la retraite a avoué :

C'était le jour de la Sainte-Brigitte. Je lui avais apporté un petit cadeau, une robe en soie qu'on met au sortir de la piscine.

Un petit clin d'oeil sexy à la piscine de fort de Brégançon, dont la construction avait fait polémique ? Mystère... Une seule chose est sûre, si à l'époque, elle ne tarissait pas d'éloges sur Emmanuel Macron, depuis les choses ont changé.

Brigitte Bardot est particulièrement remontée contre Emmanuel Macron.

Et d'expliquer :

On devait se revoir en décembre, pour qu'il m'annonce ce qu'il avait pu faire pour moi. Mais dès que j'ai eu le dos tourné, il a fait des cadeaux aux chasseurs, le permis à moitié prix etc. (…) Et je n'ai pas eu de rendez-vous, rien du tout. J'en ai marre, vraiment, j'en ai marre !

L'histoire ne dit pas en revanche ce qu'a pensé Brigitte Macron de son cadeau !