Brigitte Macron : Ce cadeau très coquin que lui a offert Brigitte Bardot

Brigitte Macron : Ce cadeau très coquin que lui a offert Brigitte Bardot
Invitée à l'Elysée au mois de juillet dernier, Brigitte Bardot n'est pas apparue les mains vides. Non, elle avait apporté un petit cadeau sexy pour Brigitte Macron...

C’était au mois de juillet dernier.  était invitée à l’Elysée afin de défendre la cause animale. Un combat qui lui tient à coeur et pour lequel elle se bat depuis de nombreuses années. Ainsi, elle a pu s’entretenir avec Emmanuel Macron, mais également avec son épouse, Brigitte Macron. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la première Dame a été gâtée.

« C’était le jour de la Sainte-Brigitte »

Eh oui, Brigitte Bardot n’était pas venue les mains vides. C’est ce qu’elle confie dans les colonnes de L’Express, à qui elle a accordé un long entretien. Nos confrères de Gala ont ainsi relevé une petite anecdote sur cette rencontre entre les deux femmes. En effet, la comédienne à la retraite a avoué :

C’était le jour de la Sainte-Brigitte. Je lui avais apporté un petit cadeau, une robe en soie qu’on met au sortir de la piscine.

Un petit clin d’oeil sexy à la piscine de fort de Brégançon, dont la construction avait fait polémique ? Mystère… Une seule chose est sûre, si à l’époque, elle ne tarissait pas d’éloges sur Emmanuel Macron, depuis les choses ont changé.

Brigitte Bardot est particulièrement remontée contre Emmanuel Macron.

Et d’expliquer :

On devait se revoir en décembre, pour qu’il m’annonce ce qu’il avait pu faire pour moi. Mais dès que j’ai eu le dos tourné, il a fait des cadeaux aux chasseurs, le permis à moitié prix etc. (…) Et je n’ai pas eu de rendez-vous, rien du tout. J’en ai marre, vraiment, j’en ai marre !

L’histoire ne dit pas en revanche ce qu’a pensé Brigitte Macron de son cadeau !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !