Il y a quelques mois, Jean-Luc Mélanchon s'en prenait violemment à Anne-Sophie Lapix dans le JT de 20h sur France 2 ! L'homme politique a reproché à la journaliste et à la chaîne de jouer le jeu habituel des journalistes... Ce genre de critiques, la présentatrice du 20h en fait régulièrement l'objet. Sa relation avec Arthur Sadoun, président du directoire du groupe Publicis est également sujet à de nombreuses critiques. En effet, le mari de l'ancienne présentatrice de C à vous est jugé trop proche du président de la République. Ce qui, pour certains, pose problème quant à la neutralité journalistique d'Anne-Sophie Lapix...

Anne-Sophie Lapix met les choses au clair

Et les récentes rumeurs concernant son mari n'arrangent pas sa situation... En effet, il y aurait des soupçons de financement de la campagne du chef de l'état en vue de l'élection de mai 2017 par le président du directoire de Publicis. Mais ces rumeurs, Anne-Sophie Lapix n'y croit absolument pas comme elle le clame dans Télé Star :

J'étais déjà confiante, puisque tout était faux. C'était vraiment une rumeur de réseaux sociaux relayée par quelques personnalités qui avaient soif de buzz. Je pense que tout ça est éteint. Vous savez, on accuse autant les journalistes de servir les intérêts d'Emmanuel Macron que de détruire en permanence sa politique.