Anne Sinclair voit-elle toujours Dominique Strauss-Khan ? La journaliste répond

Anne Sinclair voit-elle toujours Dominique Strauss-Khan ? La journaliste répond
Mariée pendant près de 20 ans à Dominique Strauss-Khan, Anne Sinclair a fini par se séparer de l'homme politique après l'affaire du Sofitel. Mais est-elle restée en contact avec son ex-mari ? Invitée de l'émission "Au tableau", la journaliste a répondu à la question...

Ce mardi 2 juillet, l’émission Au tableau est de retour sur C8 avec de nouveaux invités. Parmi eux, Anne Sinclair. La journaliste s’est prêtée elle aussi au jeu, répondant à toutes les questions… même les plus indiscrètes, comme le rapportent nos confrères du Parisien. En effet, la journaliste a vu les enfants l’interroger sur ses relations… avec Dominique Strauss-Khan !

En couple à la fin des années 80, la journaliste et l’homme politique se sont séparés en 2012, après l’affaire du Sofitel. Son mari accusé d’agression sexuelle, Anne Sinclair décide de rester à ses côtés afin de le soutenir. Mais quelques mois plus tard, le couple finit par se séparer. Le divorce sera prononcé l’année d’après, en mars 2013.

« Non, pas beaucoup »

Depuis, Anne Sinclair a-t-elle gardé contact avec son ex-mari ? La journaliste a répondu sans détour à la question :

Non, pas beaucoup, mais ses enfants qui ont grandi avec nous, oui, je les aime beaucoup.

En 2017, Anne Sinclair se confiait sur les infidélités de Dominique Strauss-Khan dans les colonnes du magazine Vanity Fair. Ainsi, elle confiait qu’elle ne savait rien.

Et d’ajouter :

Je me demande parfois si vingt ans de ma vie ont été vingt ans de mensonges.

Aujourd’hui, la journaliste a refait sa vie auprès de l’historien Pierre Nora.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !