Privé d’Euro 2016, Karim Benzema s’éclate chez Neymar à Beverly Hills

Privé d’Euro 2016, Karim Benzema s’éclate chez Neymar à Beverly Hills
Pas question pour Benzema de se lamenter sur son sort. Le footballeur, absent de l'Euro 2016, passe actuellement des vacances idylliques en Californie avec son ami Neymar. De quoi lui faire oublier tous ses ennuis.

Karim Benzema est le grand manquant de l’Euro 2016. Aucun match de prévu pour le footballeur du Real de Madrid, alors celui-ci a décidé de partir quelques temps en vacances afin d’oublier son absence de la compétition.

Il y a encore quelques jours, Karim Benzema passait du bon temps avec ses proches dans le sud de la France. Aujourd’hui, l’attaquant madrilène a choisi pour nouvelle destination les Etats-Unis, et plus précisément la Californie. Comme en témoignent les photos et vidéos publiés sur son compte Instagram, Benzema est bien loin de penser à ses ennuis judiciaires. Au contraire, il profite au maximum de ses vacances imposées.

Depuis ce lundi 6 juin, Karim Benzema s’éclate dans une immense villa de Beverly Hills louée par son ami Neymar. Et les deux footballeurs, qui n’ont pas l’habitude de lésiner sur les moyens, s’occupent en faisant la fête comme il se doit. Quelques précisions ont été apportées par une source dans les pages du magazine Public.

Il y a plein de voitures de luxe garées dans les allées de la villa. Des Ferrari, des Cadillac, des SUV. Et on entend résonner du funk techno brésilien dans tout Beverly Hills.

Karim Benzema et Neymar sont donc bien loin de s’embêter. Des vacances tout de même bien méritées pour l’attaquant français du Real de Madrid !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
7 commentaires

Chante comme si personne ne t'entendait !