Les semaines se suivent et se ressemblent pour Patrick Bruel. Récemment, deux femmes sont sorties du silence pour accuser le chanteur d'agression sexuelle. L'une d'entre elles est même revenue de façon détaillée sur ses accusations. Ce vendredi 18 octobre, c'est une nouvelle plaignante qui sort du silence.

Patrick Bruel accusé par une autre masseuse

C'est dans les colonnes du Parisien que la femme de 30 ans, qui vit actuellement en Espagne, s'est exprimée. La victime explique que les faits se seraient déroulés il y a désormais presque 10 ans, dans un palace de Saint-Barth. A l'époque, elle travaillait comme masseuse, tout comme une autre victime supposée. Son récit, envoyé au procureur d'Ajaccio, sonne étrangement similaire. Attention, les faits qu'elle décrit sont toutefois prescrits.

Elle explique ainsi que Patrick Bruel se serait présenté pour un message mais qu'il aurait refusé qu'elle lui cache les parties intimes avec une serviette.

J'avoue que je suis un peu déstabilisée au départ. Il s'installe sur le ventre, mais refuse que je lui couvre les fesses. Puis il se retourne, et refuse encore la serviette.

Puis, très vite, la situation dégénère. Le chanteur lui aurait réclamé un baiser puis aurait tenté de diriger ses mains vers son sexe.

Il m'a pris les mains pour les diriger vers son sexe avant de me dire de lui faire des bisous. Je dis stop, il insiste, et j'écourte le massage.

Le chanteur aurait tout de même insisté.

Il est arrivé par-derrière, il m'a attrapé les poignets et s'est collé à moi. Il était toujours nu, et en érection. Je me suis énervée, et je lui ai demandé de me lâcher.

A l'époque, elle n'aurait pas osé déposer plainte contre Patrick Bruel.