C'est LE scandale du moment dans le milieu musical : Patrick Bruel, l'un des chanteurs les plus populaires de France, se retrouve au cœur d'une affaire d'agression sexuelle.

Tout a commencé il y a quelques semaines avec un premier témoignage. Une jeune femme venue masser l’artiste dans sa loge avant un spectacle en Corse, l’a accusé de "harcèlement et exhibition sexuelle". La justice a alors immédiatement ouvert une enquête. Seulement voilà, l'histoire est loin de se terminer là... Après ce premier témoignage très choquant voilà que plusieurs autres jeunes femmes ont livré des témoignages similaires. Quelques jours après le début du scandale, ce ne sont pas moins de quatre autres femmes qui ont, à leur tour, élevé la voix !

Patrick Bruel blacklisté ?

De son côté, le chanteur qui ne s'exprime que par l’intermédiaire de son avocat nie formellement les faits. Mais les conséquences, elles, ne se sont pas fait attendre. Il semblerait que les émissions télévisées auxquelles était invité Patrick Bruel aient pris les devants.

D'après Le Parisien, TF1 aurait déjà annulé sa participation à l’enregistrement de Danse avec les stars. Mais ce n'est pas tout. Selon le journal, Patrick Bruel aurait également « mystérieusement disparu » de la programmation de Vivement Dimanche sur France 2. L'artiste serait-il donc boycotté par les chaînes ? C'est bien ce qui semble se produire...