Paris Hilton : Sa sextape dévoilée, l’héritière avait songé au suicide

Paris Hilton : Sa sextape dévoilée, l’héritière avait songé au suicide
En 2004, Paris Hilton était sur toutes les lèvres suite à la diffusion de sa sextape. Si cela a contribué à sa célébrité, l’héritière a avoué qu’elle l’avait très mal vécu.

A 37 ans, Paris Hilton a enfin trouvé un équilibre sentimental. Éperdument amoureuse de Chris Zylka, l’acteur qui lui a demandé sa main, elle se confiait récemment sur ses envies de maternité. Malheureusement pour la belle blonde, tout n’a pas été rose avant d’en arriver à ce stade de sa vie.

En effet, en 2004, Paris Hilton, âgée de 23 ans, a été propulsée sur le devant de la scène pour une très mauvaise raison. Ses rapports sexuels filmés avec son compagnon de l’époque ont été dévoilés aux yeux de tous. La sextape a même été distribuée en DVD, se vendant à plus de 700 000 exemplaires.

Paris Hilton est revenue sur cette horrible histoire qu’elle a eue bien du mal à surmonter.

Paris Hilton : « J’avais vraiment envie de mourir »

Dans le documentaire American Meme réalisé par Bert Marcus, Paris Hilton a bien voulu s’exprimer sur la mise en ligne de sa vidéo intime.

Je me suis sentie comme violée. J’avais l’impression d’avoir perdu une partie de mon âme et que les gens parlaient de moi de façon méchante et cruelle.

La jeune femme a également ajouté :

J’avais vraiment envie de mourir. Je ne voulais pas être connue pour ça.

Cette histoire désormais loin derrière elle, Paris Hilton ne souhaite désormais qu’une chose, fonder une famille.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !