Paris Hilton n’invitera pas Lindsay Lohan à son mariage: « Je choisis juste de ne pas m’entourer de certaines personnes »

Paris Hilton n’invitera pas Lindsay Lohan à son mariage: « Je choisis juste de ne pas m’entourer de certaines personnes »
Le mariage de Paris Hilton avec Chris Zylka approche à grand pas. Si la starlette a invité son ancienne assistante Kim Kardashian, son ancienne meilleure amie Lindsay Lohan n'aura pas le droit de venir à la cérémonie.

C’est une étape importante dans n’importe quel mariage : la liste des invités. Pour Paris Hilton, ce sera l’occasion de régler ses comptes. Lindsay Lohan devrait en faire les frais.

« La vie est trop courte »

C’est un mariage qui s’annonce grandiose. Paris Hilton prévoit même de le faire diffuser à la télévision. Autant dire que son union avec l’acteur Chris Zylka, devrait être « the place to be » ce jour-là. Toutefois, tout le monde n’aura pas le droit d’y être. Et Paris Hilton a déjà une petite idée bien précise de qui sera là ou non. C’est ce que la starlette a expliqué à TMZ.

Ainsi, Kim Kardashian sera invitée. En revanche Lindsay Lohan, son ancienne meilleure amie n’est pas au programme. Son explication est lapidaire.

Si vous n’avez rien de gentil à dire, ne dites rien du tout. Je n’ai de problème avec personne. Je choisis juste de ne pas m’entourer de certaines personnes, la vie est trop courte.

Au-delà de leurs problèmes personnels, ils s’agit sans doute d’une sage décision de Paris Hilton. Il suffit de repenser au mariage de Lana Zakocela et l’homme d’affaires Justin Etzin en 2015. Lindsay Lohan était alors arrivée en robe longue et blanche et s’était disputée avec un invitée avant de se retrouver toute nue. Bref, pas la meilleure invitée possible !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !