Paris Hilton ne veut pas stresser avant son mariage

Paris Hilton ne veut pas stresser avant son mariage
Paris Hilton a fait le choix de décaler un peu la date du mariage...

Le mariage de Paris Hilton est bel et bien au programme. La starlette compte bien s’unir avec son fiancé Chris Zylka. Mais, cela commencerait déjà à la faire stresser…

Un problème d’agenda

Ses fans peuvent se rassurer. Le mariage de Paris Hilton qui pourrait être diffusé à la télévision aura bien lieu. Mais, la date a été décalée parce que les deux tourtereaux ont des agendas un peu trop chargés comme elle l’a confié à People.

Je veux pouvoir me détendre, ne pas être stressée et ne pas avoir à me précipiter dans un pays différent. Je veux être capable de passer directement de mon mariage à ma lune de miel. Et avec mon emploi du temps, ce serait impossible.  Nous travaillons tellement tous les deux et nous avons décidé que ce serait beaucoup mieux de simplement le reporter à l’année prochaine. Avec toute l’organisation, je veux que ce soit parfait et il ne faut pas précipiter quelque chose comme ça.

La date initiale était le 11 novembre, prévue pour être une date porte-bonheur.  Point positif pour Paris Hilton, elle a déjà commencé sa liste d’invités en décidant d’une personne qui ne sera pas conviée aux festivités. Cela facilitera sans doute un peu les choses.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !