Paris Hilton hackée : De l’argent et des photos intimes dérobés…

Paris Hilton hackée : De l’argent et des photos intimes dérobés…
Coup dur pour Paris Hilton. La célèbre héritière a été victime d’un hacker qui, en deux ans, lui a dérobé beaucoup d’argent ainsi que des photos d’elle dans le plus simple appareil.

Tout semblait aller si bien dans la vie de Paris Hilton. Heureuse en amour, la jeune femme prépare son mariage avec Chris Zylka et a même parlé de ses envies de maternité. Malheureusement pour la belle blonde, il y a une ombre au tableau.

D’après TMZ, Paris Hilton a été victime d’un hacker pendant deux ans. En plus d’avoir été délestée d’une grosse somme d’argent, ses photos intimes ont également été subtilisées.

Paris Hilton : Sa hackeuse démasquée

La hackeuse de Paris Hilton répondrait au nom de Paytsar Bkhchadzhyan. De 2015 à 2017, elle aurait hacké les comptes en banque de la jeune femme. En se faisant passer pour elle, la criminelle a ainsi pu dépenser la somme de 40 000 dollars au Nouvel An. Par mail, elle aurait également réclamé un virement de 80 000 dollars à l’assistante de Paris Hilton en usurpant son identité.

Mais ce n’est pas tout ! En piratant l’iCloud de Paris Hilton, Paytsar a pu dérober plusieurs photos intimes de celle qui avait songé au suicide lorsque sa mixtape avait été dévoilée. La hackeuse, arrêtée par le FBI l’année dernière, a plaidé coupable pour fraude.

Son jugement aura lieu lundi prochain. Elle risque une peine de 4 ans de prison et 318 535 dollars de dommages et intérêts.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !